30% de réduction*

Pour les candidats ayant obtenu
Mention "Très Bien" au Bac

(15% pour une mention "Bien")

Cours de soutien

Plannings des 3 facs en ligne

Maraichers Purpan Rangueil

  1. Les frais d’études sont payables de la manière suivante :
    - un acompte d’un montant de 300 euros est versé à l’inscription pour réserver une place dans la (les) matière(s) ou unité(s) d’enseignement(s) choisie(s) ;
    - le solde des frais de scolarité est à régler pour moitié au 15 septembre, et pour moitié au 15 décembre.
  2. Le paiement du solde des frais de scolarité peut cependant être fractionné en huit versements, par remise, lors de l’inscription, de huit chèques bancaires ou postaux qui seront remis à l’encaissement le 10 des mois de septembre à avril.
  3. Pour le forfait annuel, le paiement comptant de l'intégralité du solde des frais de scolarité le 31 juillet au plus tard permet de bénéficier d’une réduction de 5% de ce montant.
  4. Si l'inscription est souscrite avant les résultats du baccalauréat, l'intégralité des sommes versées est restituée en cas de non obtention de ce diplôme (sous la seule réserve d’en informer la Prépa Vidal dans les huit jours par courrier recommandé). Il est fait de même si le candidat est reçu à un concours médical, paramédical, sanitaire ou social passé durant l’année universitaire précédente. Le remboursement intégral est également acquis si la Direction Pédagogique décide d’annuler l'inscription au vu des résultats du baccalauréat.
  5. En cas d'exclusion décidée par l'établissement ou de départ en cours d'année motivé par un cas de force majeure (maladie, accident, mutation des parents...), la Prépa Vidal procédera au remboursement des frais de scolarité, hors droit d’inscription, déduction faite des mois ou fraction de mois civils de scolarité suivie.