Les inscriptions pour le stage “Anticipation PASS” du mois de février sont ouvertes

Les inscriptions pour le stage “Anticipation PASS” du mois de février sont ouvertes

La Prépa Vidal vous propose un stage intensif de 30 heures de cours, durant la première semaine des vacances de février, pour commencer à préparer la première année de médecine PASS, pour consolider vos acquis du lycée et pour toucher du doigt et se projeter dans un rythme proche de celui que vous vivrez en PASS.

Le programme de la formation est réalisé « sur mesure » afin de faciliter la transposition des notions abordées au lycée, leur développement et leurs applications dans le cadre du nouveau programme de la faculté.

Pour tenir au mieux ces objectifs et pour que les enseignants puissent apporter sans retard des réponses à toutes les questions posées, ces groupes comprennent au maximum 15 étudiants.

Ce stage est donc une première étape pour anticiper votre année de PASS ou de LAS. Par ailleurs, d’autres stages complémentaires abordant d’autres matières et d’autres thématiques de la PASS sont également proposés à Pâques, ou à travers 6 samedis matins (répartis sur la période Mars, Avril et Mai).

Partager cette publication